Pb migration JOOMLA V2.5 vers V3.4.3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb migration JOOMLA V2.5 vers V3.4.3

    Bonjour,

    Je viens de migrer une version 2 de Joomla vers la 3.4.3.

    Mis à part les différents messages d'avertissements, du type :
    "Joomla! 3 - Système de gestion de contenu (CMS)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_mailto, com_mailto, 0)", etc...

    La migration ne détecte aucune autre anomalie.
    Lors de tentative de maj d'un article, par exemple, ou tout simplement à l'exécution du site même, j'ai les deux lignes d'erreurs suivantes :

    "Warning: require_once(/home/usmarque/www/USMDEV/plugins/content/imageloaderDShelper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/usmarque/www/USMDEV/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/usmarque/www/USMDEV/plugins/content/imageloaderDShelper.php' (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/usmarque/www/USMDEV/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10 "

    Impossible d'aller plus loin.

    Que me conseillez-vous ?

    Merci d'avance pour toute info. me permettant de résoudre ce problème.
    Bonne journée,

    Frédéric
    Adanna,

  • #2
    Re : Pb migration JOOMLA V2.5 vers V3.4.3

    Ce plugin "imageloader" n'est pas compatible 3, cherche chez son auteur s'il y a une version plus récente à installer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb migration JOOMLA V2.5 vers V3.4.3

      Bonjour.
      Merci pour l'info., cela m'évite de chercher là où il n'y a pas.
      Effectivement ImageLoader n'est pas compatible avec Joomla 3.
      J'ai du supprimer/désactiver les modules/Plugins de cet outil.

      Je suis en recherche de quelquechose d'équivalent et gratuit (ou pas cher et pérenne).

      Avez-vous une idée sous la main ?

      Merci et bon dimanche.
      Bien cordialement,
      Frédéric
      Adanna,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X